Circo de Bakuza

Print Friendly, PDF & Email

International agency for lifestyle, luxury and premium brands

About: Circo de Bakuza

Circo de Bakuza is a creative agency with great ambitions. Our desire is to maintain privileged relationships with our customers, focusing on the quality of our services. Our creativity is a response to new perspectives and issues of communication. We pave the way for our customers to reach their full potential for performance.

The planet is our playground. For almost 10 years, more than two billion people have witnessed the work of Circo de Bakuza. Whether at the EURO 2012 and 2016, where we have realized several events that have been seen by more than a billion people, or in the last four editions of the final of the Champions League UEFA, the largest annual sporting event in the world, seen by more than three hundred million viewers a year. More recently, we have also distinguished ourselves as the agency behind the ceremonies of two of Africa's biggest cultural and sporting events in 2017; the opening and closing ceremonies of the African Nations Cup in Gabon, as well as the opening ceremony of the Games of La Francophonie in Abidjan, Côte d'Ivoire. It should be noted that almost no Canadian agency has the audacity to do business on the African continent. In short, Circo de Bakuza is one of the Quebec and Canadian firms with the widest international influence in the event industry.

Circo de Bakuza offers specialized services in three main sectors, events, branding, and multimedia. In events, whether sporting ceremonies, Galas, product launches, or corporate events, Circo de Bakuza offers a turnkey service, from creation to production of the event. In branding, we take care of the strategy and brand activation of our customers. At this level, our services range from experiential marketing to packaging design. Finally, in multimedia, we are asked for the design and creation of events and multimedia environments, which includes video editing, Motion Design, scenery creation, etc.

Our Expertise:

  • Event, branding, multimedia, Virtual reality

Circo de Bakuza in pictures


montréal (Québec)
Canada

President - Circo de Bakuza

Théo Zell

Sales representative

Oscar Retamal

Adjoint à la direction générale

24, Mon Royal Ouest

514 278 1548 #244

This is Québec is a platform to discover Quebec and foreigns entrepreneurs. Original, surprising, unique and different, this event seeks to develop sincere and enduring relationships.

Limitless imagination. World renowned expertise. Infinite Possibilities.

Circo de Bakuza

Print Friendly, PDF & Email

Agence internationale de création événementielle, branding et multimédia.

À propos de Circo de Bakuza

Circo de Bakuza est une agence de création avec de grandes ambitions. Notre désir est d’entretenir des relations privilégiées avec nos clients, en mettant l'accent sur la qualité de nos services. Notre créativité est une réponse aux nouvelles perspectives et enjeux de communication. Nous pavons le chemin afin que nos clients puissent atteindre leur plein potentiel de performance.

La planète est notre terrain de jeu. Depuis bientôt 10 ans, plus de deux milliards de personnes ont été témoins du travail de Circo de Bakuza. Que ce soit à l’occasion de l’EURO 2012 et 2016, où nous avons réalisé plusieurs évènements qui ont été vus par plus d’un milliard de personnes, ou encore lors des quatre dernières éditions de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, plus grand évènement sportif annuel au monde, vu par plus de trois cent millions de téléspectateurs par an. Plus récemment, nous nous sommes également distingués en tant que l’agence derrière les cérémonies de deux des plus grands évènements culturels et sportifs d’Afrique en 2017; les cérémonies d’ouverture et de clôture de la coupe d’Afrique des Nations au Gabon, ainsi que la cérémonie d’ouverture des Jeux de la Francophonie à Abidjan en Côte d’Ivoire. Soulignons que presque aucune agence canadienne n’a l’audace de faire des affaires sur le contient africain. En bref, Circo de Bakuza est l’une des firmes québécoises et canadiennes ayant le plus large rayonnement international dans l’industrie de l’évènementiel.

Circo de Bakuza offre des services spécialisés dans trois principaux secteurs, en évènementiel, en branding, et en multimédia. En évènementiel, qu’il s’agisse cérémonies sportives, de Galas, de lancement de produit, ou d’évènements corporatifs, Circo de Bakuza offre un service clé en main, et ce, de la création à la production de l’évènement. En branding, nous nous chargeons de la stratégie et de l’activation de marque de nos clients. À ce niveau, nos services s’étendent du markéting expérientiel à la conception d’emballage. Enfin, en multimédia, nous sommes sollicités pour la conception et la création d’évènements et d’environnements multimédias, ce qui inclut notamment du montage vidéo, du Motion Design, de la création de décor, etc.

Nos Expertises:

  • Événementiel, branding, multimédia, réalité virtuelle

Circo de Bakuza en images


montréal (Québec)
Canada

President - Circo de Bakuza

Théo Zell

Représentant commercial

Oscar Retamal

Adjoint à la direction générale

24, Mon Royal Ouest

514 278 1548 #244

Imaginé, propulsé, dirigé et produit par

Avec le précieux soutien de

L’Effet Québec est une plate-forme dynamique permettant aux entrepreneurs québécois et étrangers de se rencontrer dans un environnement unique. Original, surprenant, exclusif et différent cet évènement cherche à développer des liens sincères et authentiques.

Imagination sans limite. Expertise de renommée internationale. Possibilités infinies.