Tribu Expérientiel

Print Friendly, PDF & Email

We sell adrenalin and entertainment!

About: Tribu Expérientiel

Tribu Expérientiel creates events that inspire people and position clients as leaders in their respective industries.

TRIBU EXPÉRIENTIEL, ADRENALINE & ENTERTAINMENT!

Its producing their own major events such as JACKALOPE, BARBEGAZIOFFICE GAMES, MUD ROCKER, City TROOPERS, KING SHAKA, event productions that bring together thousands of spectators and 500 athletes annually. With its innovative and eye-catching concepts, and with scenarios involving the athlete as well as the spectator into the heart of the experience. Its is also offering services of branded content and brand experience to the sponsors of its events and on corporate client's behalf (Red Bull, Vidéotron, BRP, Ubisoft, etc).

RALLY, INSPIRE & SHARE TO MAKE PEOPLE EVOLVE THROUGH STRONG EXPERIENCES!

Tribu Expérientiel managed to gather milléniaux to each of its popular events, creating a community and a sense of belonging to the lifestyle attached to it. Its success is due to the work of his qualified team, its rich network of partners and the commitment of its sponsors without whom nothing would be possible. Its benefits also the support of Financial angels from the TV show Martin-Luc Archambault and Serge Beauchemin, both investors for the TV show Dans l’oeil du dragon (broadcast to which the company has greatly illustrated), Ianik Lajeunesse and Dominic Poisson

Watch the episode (french only) 

Watch what happened after the TV show(french only)! 

Our Expertise:

  • Major event production, sports marketing, experiential marketing, adrenalin marketing, e-sports, team building, branded content.

Tribu Expérientiel in pictures


montréal (Québec)
Canada

President - Tribu Expérientiel

MIcah Desforges

CEO

Imagined, powered, directed and produce by

Promoted by

With the valued support of

This is Québec is a platform to discover Quebec and Chinese entrepreneurs. Original, surprising, unique and different, this event seeks to develop sincere and enduring relationships between two rich cultures.

Limitless imagination. World renowned expertise. Infinite Possibilities.

Tribu Expérientiel

Print Friendly, PDF & Email

On vend de l'adrénaline et du divertissement!

À propos de Tribu Expérientiel

Tribu Expérientiel crée des événements rassembleurs qui inspirent les gens et qui positionnent ses clients en tant que leaders dans leurs industries respectives.

TRIBU EXPÉRIENTIEL, ADRÉNALINE & DIVERTISSEMENT!

L’entreprise produit ses propres événements majeurs, dont JACLOPE, BARBEGAZI, OFFICE GAMES, MUD ROCKER, City TROOPERS, KING SHAKA etc, qui rassemblent des dizaines de milliers de spectateurs et quelque 500 athlètes chaque année. Elle se démarque par des concepts mettant l’athlète aussi bien que le spectateur au cœur de l’expérience. Tribu Expérientiel propose également ses services en création de contenu et en expérience de marque aux commanditaires de ses événements et pour le compte de clients corporatifs (Red Bull, Vidéotron, BRP, Ubisoft, etc).

RASSEMBLER, INSPIRER & PARTAGER POUR FAIRE ÉVOLUER LES GENS PAR DES EXPÉRIENCES FORTES EN ÉMOTIONS!

L’entreprise réussit à rassembler les milléniaux à chacun de ses rendez-vous populaires, créant ainsi une communauté et un sentiment d’appartenance au style de vie qui s’y rattachent. Sa réussite s’explique par le travail de son équipe qualifiée, son riche réseau de collaborateurs, ainsi que l’implication de ses commanditaires et partenaires sans qui rien ne serait possible. Tribu Expérientiel bénéficie également du support des anges financiers Martin-Luc Archambault et Serge Beauchemin, tous deux investisseurs à Dans l’oeil du dragon (émission à laquelle l’entreprise s’est grandement illustrée), ainsi que Ianik Lajeunesse et Dominic Poisson

Visionnez l'épisode! 

Visionnez la suite, un an après! 

Nos Expertises:

  • Production d'évènement majeur, marketing expérientiel, marketing sportif, marketing d'adrénaline, E-sports, team building, production de contenu multi-plateformes.

Tribu Expérientiel en images


montréal (Québec)
Canada

President - Tribu Expérientiel

MIcah Desforges

CEO

Imaginé, propulsé, dirigé et produit par

Promotion par

Avec le précieux soutien de

L’Effet Québec est une plate-forme dynamique permettant aux entrepreneurs québécois et étrangers de se rencontrer dans un environnement unique. Original, surprenant, exclusif et différent cet évènement cherche à développer des liens sincères et authentiques.

Imagination sans limite. Expertise de renommée internationale. Possibilités infinies.